Connexion
La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 00:18 (2018)
Voir les messages sans réponses
Myrela

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopïa Index du Forum -> Le jeu de rôle -> Votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrela
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 3
Localisation: Un peu partout en Azeroth, souvent au cimetière
Masculin
Nom: Myrela
Classe: Chevalier de la mort
Spécialisation: Dps/Tank
Race: Humain
Niveau: 85
Classe de vos reroll: Démoniste, Guerrier, Paladin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:24 (2011)
Sujet du message: Myrela
Répondre en citant

Sombrejour. Je suis Myrela, aussi connue sous divers surnoms approximatifs tels que la Vierge de Sang - inexact sur l'un des intitulés - ou autres fadaises de paysans crasseux. Pour être franche, je me demande combien de ces imbéciles je vais devoir tuer avant qu'ils apprennent à employer mon véritable nom.

Passons.

Avant ma renaissance, j'avais une activité honnête et plutôt rentable qui consistait à piller les ports gobelins avec un équipage de marins illettrés pour le compte de mon ancien employeur, la Voile Sanglante. J'en ai gardé d'excellents souvenirs et quelques difficultés relationnelles avec ces horribles créatures cupides. Les gobelins sont toujours un peu nerveux lorsqu'on incendie leurs navires.

Je me suis rapidement diversifiée. Vous comprendrez qu'il y a un nombre limité de villes gobelines à mettre à sac, et je commençais à m'ennuyer. Cédant à un élan charitable, je décidais de vendre les gobelins comme esclaves plutôt que de les massacrer à vue. C'est beaucoup plus profitable et je me suis fait beaucoup de contacts fructueux avec la Confrérie Défia, qui avait besoin de main d'œuvre dans ses mines.

Vint ensuite la Troisième guerre. Mes affaires périclitaient, les gobelins fortifiaient leurs ports et les navires de l'Alliance ne quittaient jamais leurs havres sans une escadre complète de vaisseaux de guerre. En d'autres termes, je me suis reconvertie. Après avoir perdu mon équipage dans un affrontement malavisé avec une frégate du Fléau, je me suis installée dans les ruines de Stratholme, qui étaient dirigées par un incompétent notoire du Syndicat. Les autorités de Hurlevent avaient mis sa tête à prix pour plus de mille pièces d'or, et j'ai toujours gardé une âme citoyenne. Le Syndicat apprécie l'ambition, et j'ai ainsi pris la tête de ce ramassis de brutes pour en faire une force à même de lancer des raids contre les convois nains qui devaient transiter par les routes de Stratholme.

Une suite d'évènements malheureux, notamment une mutinerie dans les rangs de mes hommes, m'ont conduit à quitter Arathi pour m'installer aux Maleterres. Ce n'était peut être pas le meilleur choix. Si les fanatiques abrutis de l'Assaut Ecarlate étaient d'agréables voisins, toujours disposés à venir se faire étriper par centaines, les troupes du Fléau n'étaient pas aussi cordiales. Capturée par leurs sbires, j'ai accepté de bon cœur leur offre de rejoindre leurs rangs. Que voulez-vous, je n'aime pas la compagnie des goules affamées. Sauf quand je les lâche sur un prisonnier désarmé. Mais c'est une autre histoire.

Ma résurrection en tant que Chevalier de la Mort fut... Délicieuse. J'ai particulièrement apprécié mon retour parmi mes amis de l'Assaut Ecarlate, à la Nouvelle Atrêval. Allez y faire un tour prochainement, vous devriez encore trouver la tête du maire que j'ai délicatement plantée sur une pique du clocher de l'Hôtel de ville. Il y eu aussi Naxxramas et ses légions de héros suicidaires qui pourrissent dans le laboratoire de mon associé Heigan.

Maintenant que mon ancien employeur est mort, tué par ce paladin prétentieux, je m'ennuie un peu. Peut être devrais-je rendre visite à ce nouveau culte de la Destruction...
_________________
Vous resterez bien pour dîner ? Je n'ai pas encore nourri les goules.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:24 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopïa Index du Forum -> Le jeu de rôle -> Votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com