Connexion
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 16:43 (2018)
Voir les messages sans réponses
El niño Khayser !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopïa Index du Forum -> Acceuil -> Bureau d'enregistrement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khayser
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 17
Masculin
Nom: Khayser
Classe: Guerrier
Spécialisation: Dps/Tank
Race: Gnome
Niveau: 85
Classe de vos reroll: Prêtre

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 03:19 (2010)
Sujet du message: El niño Khayser !
Répondre en citant

*Après une longue chevauchée afin de rallier Stormwind depuis Gnomeregan, un jeune gnome poussa la porte de la bâtisse de toute la force de ses petits bras.
Il se dirigea vers le parchemin accroché au mur et sortit sa gourde afin de s'abreuver pendant qu'il lisait ce parchemin.
Une fois sa lecture terminée, il rangea sa gourde et regarda autour de lui. Se déplaçant vers le grand bureau de chêne, il réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir raconter.*


Bien le bonjour gente demoiselle!
Je souhaiterai rejoindre votre guilde.


*La naine assise derrière son bureau, se leva, et le conduisit vers une pièce située derrière le bureau.
Elle le fit entrer puis ferma la porte derrière lui.
en regardant autour de lui, le jeune gnome vit de nombreux aventuriers. Ce devait être les recruteurs, ceux à qui il allait devoir prouver sa valeur.
Il se racla légèrement la gorge et prit la parole.*


Bien le bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, Khayser, gnome venant de la nouvelle cité de Gnomeregan.
J'ai passé mon enfance des les quartiers modeste de cette cité en reconstruction. Comme vous le savez, notre cité à été pervertie par les troggs, ces créatures venues d'on ne sait où.
Afin de pouvoir survivre dans cette cité où le mal subsiste encore, j'ai dû apprendre très tôt à utiliser des armes. Ce fut mon oncle qui m'en enseigna le maniement, ma mère n'étant qu'une modeste boulangère et mon père un ingénieur plongé dans ses plans.
J'ai donc passé mes 15 premières années à aider mon peuple en combattant ces envahisseur de troggs. Elles furent riches en aventures mais également, et pour notre plus grand malheur, en déception car aujourd'hui encore nous n'avons pu bouter hors de la cité tous les troggs et les gnomes qui se sont alliés à eux.
Mes ces aventures passées n'étaient rien par rapport à ce que j'allais connaître dans les vastes contres d'Azeroth et d'Outland.

Je partis donc lors de ma 12e année, seul, à la découverte du monde. Préférant rester en terres connues, je décida de rester dans les contrées de Dun Morogh afin d'aider les nains, nos plus proches alliés. Ceux-ci, content de mon travail, m'envoyèrent dans les terres du Loch Modan et des Paluns.
La vie était dur, remplie de combats, mais la base de mon entrainement de guerrier, prodiguée par mon oncle,s'avérait utile et je perfectionnait cet art au fil de mes aventures.

C'est alors que je découvrit mon premier bouclier. Je le trouvais lourd et peu pratique, mais alors que j'essayais d'en comprendre les spécificités, un groupe de nains sombrefer m'attaquèrent. Je me défendit tant bien que mal, mais ce bouclier, accroché à mon bras gauche, gênait mes déplacements et mes attaques. Reculant peu à peu sous leurs attaques, je ne voyait pas comment m'en sortir.
Soudain, l'un de mes attaquants me porta un coup d'épée au niveau de l'aine gauche. J'ai eu le réflexe de vouloir parer le coup, habitué à porter deux haches, mais l'épée de mon attaquant vint se briser contre mon bouclier. J'eus alors une illumination !
Bien employé, ce bouclier permettait de mieux me protéger des attaques et même d'infliger des dégâts. Je m'en servit donc comme arme et parvint à repousser puis vaincre mes attaquants.
Je venais de trouver ma vocation, celle de protéger mes compagnons des hordes barbares du Fléau, de la Horde et des ennemis de l'Alliance.

Mes aventures m'amenèrent à sillonner tout le Royaume de l'Est ainsi que le royaume de Kalimdor.

Lors de ma 17e année, je reçus une missive envoyée par le général de l'Alliance, mes services étaient quémandés pour lutter contre les armées d'Illidan.
N'écoutant que mon courage, je me précipita dans les terres inconnues d'Outland. Cette précipitation fut ma plus grande erreur.
Alors que j'aidais les membres du Bastion de l'Honneur de la péninsule des flammes infernales à se débarrasser du terrible mal qui rongeait les orcs de cette région, je me retrouvât face au puissant Magthéridon !
Présumant de mes forces, je m'étais lancé à corps perdu dans la bataille. Cependant, celui-ci était paré au combat et je ne pu lui faire face bien longtemps. D'un violent coup de hache, il déchiqueta mon bouclier, me brisant par la même occasion le bras. Un second coup de hache m'éventra et il me laissa pour mort sur le sol de son antre.

Cette défaite cuisante me demanda une année entière pour soigner de mes blessures et ré-apprendre à utiliser un bouclier. Ce laps de temps avait été suffisant aux nombreux aventuriers pour vaincre les sbires d'Illidan, Dame Vashj et Kael'Thas, ainsi que le chasseur de démon lui-même.
Mais un nouveau front s'était ouvert dans les terres glacées de Northrend. L'ancien roi des humains, Arthas, pervertis par le serviteur du Fléau, le Roi Liche, avait fusionné avec celui-ci.

Mais pour moi, le souvenir de ma dernière bataille m'avait poussé à être prudent. J'aidai donc à l'élimination des dernières poches de résistance d'Outland.
Une fois cette tâche effectuée, je rejoignis mes camarades dans la région de la Toundra boréenne. C'est alors que je vis à quel point le Fléau avait pu se renforcer et avait perturbé le monde. Les tout puissants dragons, gardiens du monde, se battaient entre eux. La tâche qui me fut confiée fut donc d'aider à rétablir l'équilibre naturel du monde.
La Désolation des Dragons! Enormément de travail m'attendait là-bas. Lutter contre le Fléau, la Horde et les dragons corrompus ainsi que les envahisseurs venus des fonds marins étaient harassant. Mais après quatre mois de combats, les choses avaient été rétablies et une entente entre l'Alliance et la Horde avait été passée afin de défaire le nouveau Roi Liche, Arthas !

La bataille faisait rage, les créatures du Fléau arrivaient toujours plus nombreuses et que se soit des humains ou des orcs, s'était des alliés qui tombaient. Moi-même j'étais dépassé par ce flot continu d'attaques, tant et si bien qu'un coup de griffe porté par une goule me déchira la cuisse. Je fut conduit au camp de base et les premiers soins m'avaient été donnés. Je regardais le déroulement du combat et voyait l'avancée de mes alliés sur le Fléau. Tant et si bien que nos chefs purent s'attaquer à Arthas lui-même. Cependant, le chef orc ne fit pas le poids et fut rapidement éliminé du combat.
Alors que le généralissime Bolvar Fordragon était au prises avec le Roi Liche, je vis Sylvanas, la chef des réprouvés, lancer son attaque destructrice dans la vallée. Je compris que la bataille était perdue, et voir le vol draconique rouge purifier cet endroit fut un véritable supplice. On entendait les cris des soldats, humains et orcs, crier de douleur à cause du poison ou des flammes.
Et le chef de notre armée, Bolvar, avait été prit dans cette attaque.
C'est attristés que nous regardions ce malheur se produire.

Mais malheureusement un malheur n'arrive jamais seul. Nous n'eûmes pas longtemps à attendre avant qu'un nouveau mal s'abatte sur ce monde. Des régions furent submergées par les eaux, des territoires ont été engloutis sous la lave, et la cité de Stormwind avait été meurtrie par Deathwing, la nouvelle menance arrivée en Azeroth.
Je suis donc retourné aider mes alliés, et tente en ce moment même de purifier le sacré Mont Hyjal et de repousser les alliés de Dame Vashj retranchés dans Vashj'ir


*Après ce long discours, Khayser reprit sa gourde et en bu de grande gorgée. Il attendait désormais que l'assemblée présente lui signifie ce qu'il convenait de faire dorénavant.*



Pfiou, désolé si pour la suite je met tout ça en cash mais vous avez une bien belle histoire déjà ;p

1/ Peux-tu présenter ton personnage ? (Nom, classe, race, métiers)
1) Khayser, guerrier gnome lvl80 à tendance tank, mineur/ingé.

2/Pourquoi avoir choisi ce personnage ?
2) J'aime bien mon ptit gnome qui en prend plein la tête =D

4/ Qui se cache derrière l'écran (dans la vraie vie) ? (Pas besoin de tout nous dire juste une petite idée)
4) Kévin, 20 ans, étudiant en apprentissage

5/ Quelle est ton expérience de jeu ? (si débutant(e), ne pas hésiter à le dire, on commence tous un jour ^^)
5) J'ai commencé un peu avant la sortie de BC et ai arreté à la sortie de wotlk. En war je n'ai pas été plus loin que kara, avec mon SP j'ai clean kara, Gruul, magthé, TK (sauf KT), SSC, Hyjal (sauf archi) et BT (sauf Illidan). J'ai repris ça doit faire 2 semaines.

6/ Comment nous as-tu connus ?
6) Par le biais de Dédain

7/ Pourquoi postuler chez nous ? C'est sans doute la partie la plus délicate, puisque souvent la moins originale, alors surprenez-nous!!!
7) Après avoir lu la charte de guilde j'ai vu qu'elle correspondait à mes attentes, tant au niveau humain, respect et partage de bon moments, qu'au niveau gaming, jeu axé PvE avec enclaves RP.

8/ De quelle guilde viens tu? Pourquoi les avoir quittés?
8) Mes guildes je ne m'en souviens plus (ça date de la sortie de wotlk hein !)

9/ Qu’attends tu d’une guilde ?
9) Je n'attends rien d'une guilde, j'espère juste me sentir bien à l'intérieur de celle-ci et passer de bons moments.

10/ Que penses tu pouvoir apporter à la guilde si tu la rejoins?
10) Je penses pouvoir apporter ma bonne humeur et mon expérience de jeu qui était poussée au niveau de BC xD

11/ Nous sommes une guilde avec un objectif clairement PVE, nous voulons explorer le jeu dans toute sa profondeur, des plus anciens aux nouveaux donjons. Ton aide sera certainement demandée pour des Raids où tu ne tireras rien de plus que du bon temps avec tes compagnons de jeu, sans loot violet kipik ni réputation. Que penses-tu de cela ?
11) J'ai encore des comptes à régler avec certains boss ;p

12/ Les autres volets de la guilde sont le Rp et le PVP, et il est plus que probable que tu sois souvent invité(e) à participer à un event d’un type ou de l’autre. Quel est ton ressenti à ce propos ?
12) Si c'est du RP pas de problème, si c'est du PvP ça sera avec des pincettes car je peux m'emporter facilement ^^'

13/ Je suppose que si tu es là, c’est que tu as lu la charte de guilde… En quelques mots, qu’en penses-tu ?
13) Cela correspond à ce que je recherche dans une guilde, je ne vois pas trop quoi dire de plus

14/ Peux-tu nous raconter une blague ? (attention, étape à ne pas négliger, car bien souvent le type de blague que l’on choisit reflète bien notre personnalité)
14) J'suis trop crevé pour ça. Y'a un chien qui traverse la route, une voiture arrive et PAF le chien ! *sors*

15/ Dernière question, à part WOW, quelles sont tes passions dans la vie ?
15) Manger, sortir, dormir (ce que je vais faire ^^')

Et voilà, si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir =)


Ps : Je ne veux pas de ce moche de Dédain pour parrain ;p
_________________
IN GNOME WE TRUST !!


Dernière édition par Khayser le Mer 22 Déc - 13:33 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Déc - 03:19 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ionisa
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 290
Masculin
Nom: Pilpoual
Classe: Guerrier
Spécialisation: Dps/Tank
Race: Gnome
Niveau: 85
Classe de vos reroll: Démoniste

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:50 (2010)
Sujet du message: El niño Khayser !
Répondre en citant

Une petite gnome à la coupe militaire s'approcha du nouveau. Elle était habillé à la façon des assassins des désert avec un sabre et un grimoire de chaque côté de la ceinture.

Salutation ami gnome. Je vois que tu as lu le parchemin et je t'avoue que j'apprécie particulièrement la blague de paf le chien autant que celle de flip flap la girafe. Je peux déjà te dire que je serais ravie qu'un de nos confrères soit avec nous pour nos aventures plus que ... rudes.
Revenir en haut
Raggnor
Flamme

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 63
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Nom: Raggnor Demonte
Classe: Paladin
Spécialisation: Tank
Race: Humain
Niveau: 85
Classe de vos reroll: Prêtre

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:30 (2010)
Sujet du message: El niño Khayser !
Répondre en citant

Un paladin s'avança à son tour, engoncé dans une armure foncée.

Bien le bonjour petit être, quel aventure que vous nous racontez là!! Mais dites moi, en dehors de votre vie militaire qui semble irréprochable, que faites vous? Vous n'allez quand même pas nous faire croire que vous êtes né pour la guerre et pour rien d'autre?

Et puis, non saint squétoire, asseyez-vous, vous n'allez point grandir d'avantage en restant de planton!


Dernière édition par Raggnor le Mer 22 Déc - 13:47 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Khayser
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 17
Masculin
Nom: Khayser
Classe: Guerrier
Spécialisation: Dps/Tank
Race: Gnome
Niveau: 85
Classe de vos reroll: Prêtre

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:47 (2010)
Sujet du message: El niño Khayser !
Répondre en citant

*Khayser lança un regard noir à à ce paladin, puis déposa arme et bouclier avant de s'assoir.*

Et bien en dehors de ma vie militaire je partage mon temps entre ma machine volante sur laquelle je vole pour dénicher quelques minerais, et les ateliers d'ingénierie.
Et oui, mon père m'a transmis sa passion des rouages et des mécanismes complexes de l'ingéniere.

Et lorsque je me trouve un peu de temps, je fais tâter de mon bouclier à ceux qui se moque de ma taille.


*Le gnome caresse son bouclier en regardant l'humain en face de lui, un grand sourire aux lèvres.
_________________
IN GNOME WE TRUST !!
Revenir en haut
Raggnor
Flamme

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 63
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Nom: Raggnor Demonte
Classe: Paladin
Spécialisation: Tank
Race: Humain
Niveau: 85
Classe de vos reroll: Prêtre

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:01 (2010)
Sujet du message: El niño Khayser !
Répondre en citant

*L'humain sourit dans un premier temps avant de rire à à gorge déployée*

Tu n'as pas froid aux yeux mon grand, j'adore ça!! Quand les autres t'auront acceptés, je te paye une chopine, quoi que même si ils te refuse, tu y auras droit!


Bonne chose que l'ingénérie, un métier d'avenir qui trouvera toujours son utilité quel que soit les circonstances.


*Se dirige vers le reste de l'assemblée avant de se retourner*

Au fait, moi c'est Raggnor, enchanté de faire ta connaissance.
Revenir en haut
Khayser
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 17
Masculin
Nom: Khayser
Classe: Guerrier
Spécialisation: Dps/Tank
Race: Gnome
Niveau: 85
Classe de vos reroll: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:51 (2010)
Sujet du message: El niño Khayser !
Répondre en citant

Je ne refuse jamais une bonne chopine bien fraîche !

Indique-moi la direction et allons trinquer pour fêter notre nouvelle amitié !

_________________
IN GNOME WE TRUST !!
Revenir en haut
Khayser
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 17
Masculin
Nom: Khayser
Classe: Guerrier
Spécialisation: Dps/Tank
Race: Gnome
Niveau: 85
Classe de vos reroll: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:14 (2010)
Sujet du message: El niño Khayser !
Répondre en citant

Désolé pour le double post.

Je préviens que je serai absent jusqu'à dimanche (un peu comme tout le monde je pense).
Néanmoins, si vous avez des questions à me poser (à la suite ou par PM) n'hésitez pas, j'essayerai de passer sur le forum pour y répondre.

Et si je ne vous revois pas d'ici là, NOYEUX JOEL !!

Ps : Attention à l'intoxication au chocolat Wink
_________________
IN GNOME WE TRUST !!
Revenir en haut
Ionisa
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 290
Masculin
Nom: Pilpoual
Classe: Guerrier
Spécialisation: Dps/Tank
Race: Gnome
Niveau: 85
Classe de vos reroll: Démoniste

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:17 (2010)
Sujet du message: El niño Khayser !
Répondre en citant

Au pire faudrait quand même la réponse des autres.
Revenir en haut
Khayser
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 17
Masculin
Nom: Khayser
Classe: Guerrier
Spécialisation: Dps/Tank
Race: Gnome
Niveau: 85
Classe de vos reroll: Prêtre

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 07:25 (2010)
Sujet du message: El niño Khayser !
Répondre en citant

Leur aurais-je fait peur avec la taille de mon RP? ^^'
_________________
IN GNOME WE TRUST !!
Revenir en haut
Athelas
GM

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 46
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Nom: Athelas
Classe: Guerrier
Spécialisation: Dps càc
Race: Elfe
Niveau: 85
Classe de vos reroll: Chaman, Chasseur, Prêtre

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:31 (2010)
Sujet du message: El niño Khayser !
Répondre en citant

Pour moi c'est une très bonne postulation, +1, et en espérant te voir bientôt en jeu ! Okay
_________________
Ma lame et mon sang ! Mes larmes et mon chant !
Revenir en haut
MSN
Khayser
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 17
Masculin
Nom: Khayser
Classe: Guerrier
Spécialisation: Dps/Tank
Race: Gnome
Niveau: 85
Classe de vos reroll: Prêtre

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:39 (2010)
Sujet du message: El niño Khayser !
Répondre en citant

Je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous je vous promet d'être encore plus fou que vous =D
_________________
IN GNOME WE TRUST !!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)
Sujet du message: El niño Khayser !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopïa Index du Forum -> Acceuil -> Bureau d'enregistrement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com